Author Topic: Nord & Sud [Mod Western]  (Read 10106 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

walzou

• Veteran
  • *
    • View Profile
  • Faction: Swadian
Re: Nord & Sud [Mod Western]
« Reply #30 on: January 26, 2009, 03:01:16 PM »
Voilà, la nouvelle carte est achevée (du moins le paysage). Il me reste encore à créer et placer les ponts, forts, fiefs et villes. J'ai gardé le même principe qu'au départ à savoir 5 zones : Dunes, Monument Valley, Canyon, Plaine et Plaine enneigée. Comme convenue j'ai recrée entièrement toutes les textures et j'ai appliqué un canal alpha sur la texture de l'océan afin que le ciel se reflète dedans. Bref assez parlé je vous laisse découvrir tout ça en images :)

Carte entière :

Océan :

Plaine :

Plaine enneigé :

Monument Valley :

Dunes :

Canyon :

Divers Panorama :

Voilà, j'attend vos impréssions, remarques, conseilles etc...
« Last Edit: January 26, 2009, 03:22:21 PM by walzou »

Nemeo

• Sergeant at Arms
  • *
    • View Profile
  • Faction: Neutral
« Reply #31 on: January 26, 2009, 05:09:15 PM »
Suis-je le seul que la neige en arizona choque? autre question, comment vas tu faire pour les falaises ? tu vas essayer d'en mettre ou seulement les mettre en skybox ?
Seigneur, s'il y a un seigneur, sauvez mon âme, si j'ai une âme. - Ernest Renan (1823-1892)

walzou

• Veteran
  • *
    • View Profile
« Reply #32 on: January 26, 2009, 06:11:45 PM »
En fait il faut voir la carte à plus grande échelle, la région principale est certe l'Arizona, mais il y a également le Colorado et l'Utah au Nord (qui eux sont à certains endroits enneigé) :

Sinon à propos des falaises tu parle de quoi au juste ? Les falaises sur le champ de bataille ?

retho

• Sergeant
  • *
    • View Profile
  • Faction: Nord
« Reply #33 on: January 26, 2009, 08:15:16 PM »
oui je trouve tout sa plus convinquant qu'avant ! mais je trouve toujours les arbre bizarre ! tu a pris les ancien arbre de M&B ou alors tu a fais les arbre toit meme ?

walzou

• Veteran
  • *
    • View Profile
« Reply #34 on: January 26, 2009, 10:55:04 PM »
Non les arbres sont tout frais tout neuf... Mais sinon tu parle des quels ? Ceux avec la neige ou les autres ?

AHPO

• Veteran
  • *
    • View Profile
« Reply #35 on: January 27, 2009, 09:55:33 AM »
Garder les arbres et l'herbe d'origine de Mount and Blade serait peut-être mieux, ceux la font moins "réaliste", déjà que ceux d'origines c'est limite :D

Sinon c'est clair que des falaises beaucoup plus accentuées dans le canyon ça me paraît mieux à moi aussi
Les Dieux sont contre nous... tant pis pour eux"

walzou

• Veteran
  • *
    • View Profile
« Reply #36 on: January 27, 2009, 08:20:58 PM »
Ok je vais changer les arbres, mais uniquement ceux des plaines non enneigé, les arbres des plaines enneigé je les trouves très convaicant surtout InGame, sinon la texture du sol des plaines est crois-moi bien mieux que celle d'origine :). Sinon je peux sans autre augmenter les falaises du Canyon... J'y travaille. :wink:

Ps : Merci pour vos conseilles. :D

Edit : Voilà, j'ai augmenté la hauteur des falaises du Canyon :

Ps : Tu avais raison je trouve bien mieux comme ça ! :D

EDIT 2 : Bon voilà j'ai recrée les arbres, ces derniers sont assez lourd en triangle c'est pourquoi je les laisse tel-quel (à moins que vous voulez un mod qui ram à donf :wink:). Voici ce que ça donne avec les nouveaux arbres :

EDIT 3 : Voilà la première sorte de pont (3 au total) :

retho

• Sergeant
  • *
    • View Profile
« Reply #37 on: January 27, 2009, 08:51:49 PM »
oui c'est bien mieux mais c'est quoi les espèce de pierre verte, c'est un sapin ? car je le trouve trop compacte !
mais sinon tu fais tu tres bon travaille !

walzou

• Veteran
  • *
    • View Profile
« Reply #38 on: January 28, 2009, 12:28:02 AM »
oui c'est bien mieux mais c'est quoi les espèce de pierre verte, c'est un sapin ? car je le trouve trop compacte !
mais sinon tu fais tu tres bon travaille !

Ben c'est simplement des pierres vertes (pourquoi pas nan mais...) :wink: Non ce sont des sapins et oui ça peut parraître compact (bien que ce soit également comme ça dans la réalité). Le problème c'est que les sapins sont fait en partant de 3 plans, donc l'apparence va donner laide si je mets des trous par-ci, par-là car on verra le vide qu'il y a au centre !

Sinon n'oublions pas qu'après tout ce n'est juste qu'une carte, je trouve le résultat déjà mieux que celui de M&B. Certe il est possible de faire encore mieux, mais j'ai déjà passé beaucoup de temps pour une simple carte donc celui qui pense pouvoir faire mieux qu'il le fasse, moi c'est volontier.  :wink: N'oublions pas également qu'il reste les ponts à faire (en cours), les villes, forts, fiefs etc. etc... Il reste donc encore beaucoup de boulot sur la carte.

De plus il y a également tous (enfin le 3/4 je pense) les arbres et plantes dans les scènes de combats ! Donc du boulot il y en a à la pelle, ne nous attardons pas non-plus de trop sur les touts petits détails, il faut quand même que le mod avance. Je ne dis pas qu'on va bacler le travail au contraire j'aime ce qui est bien fait, mais pour cette carte j'ai quand même fait le boulot à double jusqu'à maintenant (crée 2 cartes, modifié 2x les arbres, crée 2x les textures etc...) Et croyez-moi déjà rien que celà prend du temps.

Voilà, pour résumer faisons de notre mieux dès le début sans toutefois trop s'attarder sur les petits détails. On pourra sans autre peaufiner le mod après la sortie beta. :)

EDIT : Voici quelques screens de panorama supplémentaire :

Et une autre sorte de pont :

Alenmare

• Grandmaster Knight
  • *
  • Hussars, not a word!
    • View Profile
  • Faction: Bandit
« Reply #39 on: January 28, 2009, 09:07:27 AM »
 Salut, Walzou. Je ne suis pas un francophone, mais j'etudie à l'ecole. Je viens au Canada et je crée beaucoup de mod anglais.

Désole, mon francais est très mal, et je ne ce pas les combinations pour utilise les accents..etc.

Ton mod est très formidable! Il y a un autre mod de "Cowboys et indiens" dans les Forum Anglais, qui s'appelle "1866" (Je pense). Mais ton mod regarde très fantastique.

Carthage must be destroyed.

walzou

• Veteran
  • *
    • View Profile
« Reply #40 on: January 28, 2009, 12:40:50 PM »
Salut Elenmmare, je te remercie de poster dans un sujet qui n'est pas ta langue natal. Tu parle très bien français, en tous cas je t'ai compris. Je connais le mod 1866 qui a l'air très bien réalisé.

Le problème c'est que les moddeurs US sont beaucoup plus actif que les moddeurs FR. Il est malheureusement dur de trouver des moddeurs FR :cry:

Ps : Désolé pour mon anglais, je ne le parle pas très bien.

A bientôt. :D

Greeting Elenmmare, I thank you for posting in a subject which is not your native language. You speak French very well, in any cases I understood you. I know the mod on 1866 with very well accomplished air.

Problem it is because moddeurs US is much more active than moddeurs FR. It is unfortunately hard to find moddeurs FR :cry:

Grieved for my English, I do not speak it very well.

See you soon. :D

retho

• Sergeant
  • *
    • View Profile
« Reply #41 on: January 28, 2009, 01:37:35 PM »
les panoramas sont vraiment tres bien maintenant, il n'y a plus rien a dire ! tu fais un excelent travaille !
et le pont il est bien fais aussi .
moi je dit chapeau et continue comme ca !

matt le normand

• Regular
  • *
  • guidé par le sang et la gloire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • View Profile
  • Faction: Bandit
« Reply #42 on: January 28, 2009, 03:02:32 PM »
bwaaaa!Et je dois faire comment pour "battre mon propre maitre"???
m'enfin bon au boullot^^
Vivre pour mourir!!! à toi de choisir!
...m'enfin quoi???

walzou

• Veteran
  • *
    • View Profile
« Reply #43 on: January 30, 2009, 04:17:20 PM »
bwaaaa!Et je dois faire comment pour "battre mon propre maitre"???
m'enfin bon au boullot^^

Je craind que ce ne soit point possible... :wink:

EDIT

Voici tous les ponts sont achevé.

Les ponts :

EDIT :

J'ai crée un chapeau de Shérif :

retho

• Sergeant
  • *
    • View Profile
« Reply #44 on: January 30, 2009, 08:00:42 PM »
wow! il est bien tu a bien fait l'insigne. continue comme ça !