Présentation d'un jeu inspiré de Mount and Blade. ( Life is Feudal )

Users who are viewing this thread

Il y en a pas pour l'instant, les dev n'ont pas parlé depuis, ils doivent sûrement préparer quelque chose ( ou peut-être pas  :lol: ), je sais juste que sur le forum français, des joueurs font une traduction FR du jeu. Voici le lien du post si vous voulez la traduction ( elle n'est pas finit ).

http://lifeisfeudal.com/forum/traduction-fr-en-cour-t3709/
 
ah mais tu ne l'as pas acheté? deceptioooooooooooon !  :mrgreen:
j'aurai voulu un feedback de quelqu'un qui y a vraiment joué, et plusieurs heures :smile:

le concept m'attire énormément (bien que ça reste du rust à la m&b), mais bordel, une alpha à ce prix... c'est vraiment du vol!
 
Si si je l'ai acheté et je l'ai testé, mais c'est un jeu à jouer en communauté et non solo, donc je n'ai pas pus tout testé car c'est très long ( c'est pas un jeu que tu finis en 10h comme rust ). Le problème c'est que mes amis n'ont pas l'argent pour acheter le jeu encore, car comme tu dis l'alpha est à 30€, et je suis assez choqué aussi. Ce que je te conseille de faire, c'est de regarder des vidéos youtube, quelques youtuber font des séries ( je n'ai pas les noms malheureusement ) tu pourras comme ça te faire une idée. Je te conseille aussi d'attendre que le jeu soit en beta ou plus, car il y a énormément de bug ( jeu mal optimisé, clipping, crash réguliers etc ). Donc tout ça pour dire que je préfère attendre mes amis, et faire un avis global du jeu à la fin.  :grin:
 
Bon LIF:YO étant sorti, qui qui y joue alors ?

j'en profites pour faire une chtiote annonce :

Salut à tous,

Nous sommes un petit groupe de 4 joueurs actuellement, sur un serveur sympatoche avec les règles de base (skillcap, etc ...).
Nous recherchons quelques partenaires pour donner vie à notre village .
Si vous avez un micro + mumble, plus de 18 ans et que vous vous sentez de respecter les règles minimales du serveur sur lequel nous sommes, vous êtes le bienvenu .

Pour me contacter :
- Via mp sur ce forum
- Via le global sur le serveur des gueux lurons (demander Max)


A bientôt en jeu
 
Back
Top Bottom