Iron Europe - WWI Mod

Users who are viewing this thread

N3XuS

Sergeant Knight at Arms




IronELogo-1.png






Tout le monde dans notre équipe de dévellopement a une grande expérience avec le "modding".Les détails pour la rejoindre sont fournis dans la FAQ.

Joseph:Coder|Rigging

Rigadoon: Modeler|Texturer|PR

Hampus Norlander: Modeler|Texturer|Art

Croosaid.R: Modeler|Texturer

Gaham: Coder

DiplexHeated: Sound Design|Art

Baillie: Texturer|Coder

Hudson: Modeler

BetaKnight: Modeler|Texturer

Azrooh: Deserves a spot at the top of the list because of the amazing coding work that he is doing for the mod as a contributor.

Wolfstar97: Starting the original mod and doing an great job on it.

Kapellan: Worked on BF Europe, we're using his beautiful weapon models

Lucke189: For his WWI OSP

AndreusAs: Allowing us to use sandbags from his mod. Check it out.

OrangeKnight: For epic thread format.

ThatSillyLucas: Awesome chap who provided us tons of info on the French.

Rojen: Former team member that had to leave due to real life reasons.

The Great War Team: Allowing us to use their research.

Harry: Providing incredibly detailed diagrams on a bunch of WWI weapons.

Signature makers: Helping us advertise the mod.

Devraient-il y avoir des femmes ?
Oui:53 (31.9%)
Non:113 (68.1%)
Nombre total de membres qui ont votés: 166

Vote pour les unités en jeu
Une Varieté d'unités différentes: 61 (52.1%)
Une seule unité standard mais avec un uniforme aléatoire: 56 (47.9%)
Nombre total de membres qui ont votés: 117


[td]
cizgii.png

cizgii.png

[td]
[/td][td]

IE.png


Introduction
Iron Europe est un mod en développement pour Mount&Blade Napoleonic Wars. Notre objectif est de recréer les batailles qui ont eu lieu dans la Première Guerre mondiale. Cela signifie que de nouvelles armes, des uniformes, des accessoires de scène et des cartes seront mises en place et créés pour vous faire ressentir l'ame d'un vrai soldat.

Un peu d'histoire au sujet du mod. Le premier mod WWI pour Warband n'a jamais était achevée,il se nommait '"The Vast Fields of Europe". Il a finalement été délaissé par des séries de bugs interminables et une perte d'intérêt des fans. Quelques mois après la mort de TVFoE, l'équipe a créé "Battlefield Europe 1916" avec plein de nouvelles idées à l'esprit. Iron Europe continue ces idées et le concept et nous nous développons sans cesse à fournir un incroyable mod de la Première Guerre mondiale !

Le voilà ! Battlefield Europe est enfin de retour, mais sous un nouveau nom et quelques changements. Le changement principal c'est que nous allons faire notre mod sur Mount&Blade Napoleonic Wars. En outre, Wolfstar a abandonné le mod de sorte qu'il ne soit plus sous sa direction. Nos objectifs restent essentiellement les mêmes et nous espérons pouvoir vous offrir un mod qui aprés une longue attente en vaut largement la peine. Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont suivi depuis "The Vast Fields of Europe" ou "Battlefield Europe".

Contenu Prévu
Voici les quelques options que nous aimerions avoir pour notre première version publique. Nous allons certainement élargir le contenu du mod pour inclure plus de fonctionnalités et d'idées dans le futur.
-Les Nations : Troisième République française et L'Empire allemand
-Large variété de classes a choisir pour le joueur
-Plein de nouvelles armes, y compris les revolvers, les fusils à verrou et des mitrailleuses
-Nouveaux effets sonores
-Grenades avec minuterie
-Sifflets et jumelles
-Baïonnettes amovibles
-Mortiers, support d'infanterie, artillerie à courte portée
-Obus à gaz et masques à gaz

FAQ
1Comment puis-je aider ?
  a.Je n'ai pas de compétences en "modding" mais je voudrais toujours aider avec ce que je pourrais faire.
Même sans compétences de "modding" vous pouvez avoir un tas de possibilités qui aideraient le mod. Passer le mot autour de vous à propos du mod ou portez une de nos signatures signatures Cela nous aidera parce que chaque mod / jeu a besoin d'une grande base de joueurs actifs et présents. En outre, les messages sur ce topic sont très encourageants pour notre équipe.La critique nous aide à savoir comment améliorer notre développement et travail fourni et nous encourage à continuer nos efforts.
  b.Je peux effectuer des recherches ou mapper.
Désolé, mais nous n'autorisons pas les chercheurs ou les mappeurs dans l'équipe officielle. Cela serait trop facile d'en abuser,car toutes personnes qui pourrait fournir quelques liens google maps ou autre... aurait accès à la version beta. Cependant, votre aide par rapport aux recherches que vous pouvez éffectués ou au maps que vous pouvez faire vous sera crédités. Pour les plus motivés, nous prévoyons de sortir un module de mapping ( Mod native avec des accessoires WW1) pour ceux qui veulent commencer leur carte avant la sortie.
  c.J'ai d'actuels compétences en "Modding"(Models 3D,Coding ou animations)
Nous acceptons les moddeurs qui sont réellement prêts a aidé le mod et une expérience passée de modding est requise. Si vous souhaitez nous rejoindre, faites un post sur le topic (MP si vous préférez) montrant la position que laquelle vous voulez postuler, les expériences passées et certains travaux que vous pouvez nous fournir.

2.A quel date pouvons-nous situer le mod
1917.

3.Quand va sortir le mod ?
Réponse courte: On ne sait pas

4.Will there be machineguns?
Yes. We'll have light machine guns that you can fire on the move and heavy machine guns that you need to deploy to use. Update #9 shows a placeholder French Chauchat LMG in action.

5.Will there be artillery?
Yes! We'll have a variety of shorter range artillery like mortars, infantry support guns, and light field guns. Anything heavier than those wouldn't make any sense because of the small size of Warband maps.

6.What about stuff like flamethrowers, tanks, and planes?
As you can probably guess, stuff like this is very difficult to do. Other mods have proven that such features are possible so you may see them in the far future but it's definitely not a priority at the moment.

7.What other factions will there be?
Once France and Germany are fleshed out we'll work on the UK. After that we're thinking of doing the other major powers in this order; Austria-Hungarian Empire, Russian Empire, Ottoman Empire. If we actually make it that far, we may even try to include some minor factions.  :wink:
  b.Montenegro?
No.

8.Will German troops use the Stahlhlelm or the Pickelhaube?
We're planning on allowing the player to choose.

9.Will there be cavalry?
For the first few versions, no. We're starting with creating the Western Front which means maps covered with trenches, barbed wire, and craters. Cavalry would hardly be able to maneuver. Machine guns and accurate rifles would annihilate horses at the start of every round. Cavalry is simply not good for game play. Also, Germany did not use cavalry on the Western Front, which would make things unbalanced. In the future, when we work on other fronts, cavalry may be included.

10.Can I be apart of the closed beta?
Closed beta will be very small, exclusive to the team, contributors, and a few others. We'll decide who the 'others' are, so please don't ask.

11.Where is the download link?
Emoticon-Facepalm.gif


Yes, I've actually been asked this several times.
[/td]​
[/td]​


Travail en cours. Je vais me coucher
 
Mis-a-jour!


Mis-a-jour #1 (8/25)
-Uniforme Francais
-Fusil Lebel
-Mur de tranchée
-Casque Adrian

Mis-a-jour #2 (8/26)
-Caisses
-Casque Allemand
-Barbelés​

Mis-a-jour (Juste quelques Nouvelles) (8/27)
-Nouveaux membres d'équipe
-Groupe Steam​

Mis-a-jour #4 (8/29)
-Progrés sur l'Uniforme de l'Officier Francais
-Nouvelle texture
-Uniforme D'Infanterie Francaise et Casque Adrian en jeu

Mis-a-jour #5 (9/3)
-Nouveaux membres d'équipes
-Casque Brodie
-Nouveau model de pont
-Casque allemand corrigé
-Nouvelles textures pour les faces des soldats
-Le Fusil Lebel en jeu

Mis-a-jour #6 (9/9)
-Uniforme d'Officier
-Nouveau model de Tranchée
Mis-a-jour#7 (9/19)
-Armes de mélée
-Bannières

Mis-a-jour #8 (9/29)
-Plans

Mis-a-jour #9 (10/6)
-Nouveau Casque Adrian en jeu
-Baïonnettes Lebel
-Pelle(Pour la mélée)
-Uniforme d'Officier en jeu
-Tire Auto et démonstration de la baïonnette en jeu

Mis-a-jour #10 (10/21)
- Varietés de paquetages Francais
-Bottes Francaises
-Crapouillot de 58mm Nr2
-Sonnette d'alarme pour le gaz
-Tranchée de WWI OSP and la version détruite



Other Links

Steam Group
Join up to get notifications on updates and be able to ask questions to developers! In the future we hope that the steam group will also make event hosting easier.

Mod DB Page
Pretty much the same as the page here. We just want to reach out to more people.

The Great War
A WWI mod for Napoleon: Total War. They've made tons of new things including tanks!

Gallipoli 1915-1916
A WWI mod for Mount&Blade Warband. They've shown some very high quality work. Definitely worth checking out.​
[/quote]​
 
La première guerre mondiale est un thème assez peu utilisé dans les jeux vidéos. Pourtant il y a vraiment de quoi faire.
Je me suis passionné pour cette période et j'attend LE jeu qui la traitera sérieusement et fidèlement.
Bravo pour votre travail, j'encourage vivement votre équipe.  :cool:
Le seul hic c'est que je n'ai pas Napoleonics Wars et que je ne suis pas très multi.  :???:
 
Coucou.  :oops:

Je me permet de up le sujet car j'ai des nouvelles concernant ce mod ! La sortie est prévue ce mois-ci ! Et oui mes amis, j'ai ouïe dire que ça n'allait plus tarder !

Alors... PRÉPAREZ VOS PACKAGES ET HUILEZ VOTRE LEBEL CAMARADES !  :twisted:
 
Effectivement la récente vidéo de l'un des développeurs montre que le mod est déjà à une version bien avancé, ça fait vraiment monter le suspens, d'ailleurs si un régiment français recrute j'en chercherais bien un uniquement basé sur ce mod, j'ai fait le tour de NW selon moi  :mrgreen:  La vidéo date de 2 mois, mais on voit clairement que les maps/ skins sont presque terminé et que les armes et maintenant même l'artillerie sont déjà bien avancé. J'éspère tous de même que le jeu soit équilibré, évitons les régiments entiers de snipers^^ !

http://www.youtube.com/watch?v=BrSPeC1hGR8&feature=c4-overview&list=UUz7W1eGZ18wVGr1-BkUKWUA

Quelques tirs aux mortiers.
 
Myrmidon27 said:
Coucou.  :oops:

Je me permet de up le sujet car j'ai des nouvelles concernant ce mod ! La sortie est prévue ce mois-ci ! Et oui mes amis, j'ai ouïe dire que ça n'allait plus tarder !

Alors... PRÉPAREZ VOS PACKAGES ET HUILEZ VOTRE LEBEL CAMARADES !  :twisted:
Enfin !
 
Voilà la dernière info', ce ne sera finalement pas fin Janvier comme dit, mais le 14 Février (c'est très précis cette fois-ci) !

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,244964.2940.html

Résumé :

-La Beta fermée a eu de nombreuses fuites : NE LES UTILISEZ PAS ! Les moddeurs sont très clair, c'est un perma-ban direct si on vous découvre !

-Les moddeurs veulent 2 semaines de plus afin de corriger quelques bugs et permettre de sortir une version publique d'excellente qualité.
De plus, Danyele, le moddeur des machinguns veut les peaufiner.

-Rigadoon (chargé de poster les MAJ), avait pour premier but de dévoiler des nouveaux items...etc, mais dû aux fuites de la Beta fermée, il n'a pas le temps et nous donne seulement une petite vidéo d'ailleurs très mal montée et il s'en excuse :


(On voit un gramophone (fonctionne apparemment comme un piano dans NW), une machingun lourde et un pistolet en action).

Voilà, on attend avec impatience, peut-être plus d'info' dans les jours qui suivent :smile: !
 
Back
Top Bottom