Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Bha DX12...ca sera juste un shader de plus, et le quel ? le truc révolutionnaire du genre "nouvelle vraie lumière du soleil, feuilles des arbres éclairées a fond comme en vrai une par une" ou du simple brouillard / particules éclairées en impression de profondeur.

Je veux dire un shader et une option de plus dans les réglages graphiques des jeux c'est bien, mais peut etre pas au point d'imposer un nouvel os a son pc, un windows experimental quoi  :dead:

J'ai un windows loisir (streaming et co...) 8.1, et je joue sur un windows 7, étant quand meme le meilleurs pour les jeux, ben quand meme...surtout pour les compatibiltés !

Le moteur graphique sera quand meme assez sympa en DX10 ! restera qu'a re-level designer et retexturer.


Lukin said:
Ce jeu est dans ma liste des priorité et si il sort sur gog j’achète le jour même.

Ben je suis sur qu'il sera soit en ligne depuis tales worlds, et/ou sur gog !
Ce qui reviens au meme, pas de drm.

Bon moi j'm en fout, je lance les jeux hors connexion sur steam et c'est quasi pareil, steam deviens suportable pour moi...
Mais no drm total si c'est dispo quelque part je continu de préférer.
 
Sur le site officiel si il a un drm.Demande clefs  et activation en ligne pour joué meme solo (sinon version demo).La version gog la clefs sert uniquement pour le multi c'est pourquoi je préfère gog ^^.Mon 1er m&b je l'ai acheté en version boite (warband) à micromania pendant les soldes il y a 2 ans (3 euro neuf).Mais version steam (le seul point positifs et le manuel fr).Une fois sortis sur gog  j'ai acheté le jour même edition bundle (regroupant warband et dlc napoleon et ainsi que le jeu m&b with fire),j'ai eu gratos offert par gog en ce moment le 1er m&b et j'ai precommandé viking en bref je me suis prix la collection complete. Je me suis prit aussi pour decouvrir quand j'etais en Allemagne la version boite du 1er m&b en solde neuf  à 1 euro juste pour le plaisir d'avoir une version boite vu le prix que j'ai payé ^^.Je suis un fan de la serie ^^.En passant je remercie la communauté pour ces nombreuses traduction jeu base jusqu'au mods qui me permet de decouvrir toute les possibilité de cette serie que je trouve dommage qui soit méconnu en France par rapport en Allemagne.
 
C'est vrai que c'est méconnu en France, déjà quand tu dis Mount&Blade il faut le redire trois fois tellement le français moyen est inculte en anglais, sur les 4,5 pote à qui j'en ai parlé y'en a un seul qui a essayer et adoré.
 
Pareil, un ami m'a collé pendant deux mois pour que je l'achète ... Du coup pour qu'il me laisse tranquille je l'ai pris.
 
kabogh said:
Les trois dernières personnes à qui j'ai parlé de m&b m'ont tous dit qu'ils préfèrent war of the roses. ouache.

J'ai joué 15mins à ce jeu avant de le désinstaller, animations horribles, impossible de m'y mettre alors que j'ai bcps mieux avec m&b.
 
Un peu de nouveau, tiré d'une annonce sur le groupe steam officiel par Slovak Denvelop (Fondateur du Groupe regroupant plus de 5000 personnes).

Bannerlord at Gamescom! Cologne 2015
29 JUILLET - SLOVAK DENVELOPE
TaleWorlds Entertainment will be revealing Mount & Blade II: Bannerlord for the first time at Gamescom 2015 in Cologne.
 
DiusTheKiller said:
Un peu de nouveau, tiré d'une annonce sur le groupe steam officiel par Slovak Denvelop (Fondateur du Groupe regroupant plus de 5000 personnes).

Bannerlord at Gamescom! Cologne 2015
29 JUILLET - SLOVAK DENVELOPE
TaleWorlds Entertainment will be revealing Mount & Blade II: Bannerlord for the first time at Gamescom 2015 in Cologne.

Ouai mais c'est qui d'ailleurs ce mec? Il m'intrigue.
 
Infos datant du 27/07/2015​
Source: JVC​

Nous apprenons aujourd'hui par TaleWorlds que sa série Mount & Blade vient de dépasser la barre des six millions de ventes. Pour fêter cela, le studio turc a annoncé qu'une présentation du second opus sera offerte à la presse lors de la gamescom 2015.

Mount & Blade 2 : Bannerlord se déroulera 200 ans avant les événements de Warband et apportera de nombreuses améliorations de gameplay, mais surtout un nouveau moteur digne de ce nom. Rendez-vous à Cologne du 5 au 9 août pour découvrir les nouveautés de cet opus très attendu par la communauté.
 
Infos datant du 30/07/2015
Source: Groupe Steam: "Mount&Blade II Bannerlord"​

Un livestream sera peut-être mit en place afin de découvrir les premiers gameplays en live.​

:grin: Merci pour cette excellente nouvelle.

Pas de quoi.​
 
J'éspère qu'ils ne vont pas faire une démo sur console  :neutral:

Pour moi caveux dire : c'est la meme chose que warband accessible sur consoles.

Bha oui.

Parano ? on va voir  :evil:
 
Pour l'instant on n'a ça: une photo du stand qui dâte d'hier

mike56 said:
Taleworld's stand at the Gamescom:

nu7kt.jpg

Et ça un lien twitch sur les diffusions pour aujourd'hui du gamescom 2015 mais aucun calendrier http://www.twitch.tv/twitch
 
Back
Top Bottom