Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Ce qu'il faudrait pour Bannerlord, c'est un nouveau système de modding pour le Module Système.
Aussi, qu'ils intègrent un outil permettant de chiffrer les sources afin de ne pas se faire Reverse Engineer son mod.
 
Ra'Jiska said:
Ce qu'il faudrait pour Bannerlord, c'est un nouveau système de modding pour le Module Système.
Aussi, qu'ils intègrent un outil permettant de chiffrer les sources afin de ne pas se faire Reverse Engineer son mod.

C'est bien malheureusement impossible, il y aura toujours un 'tit malin quelque part pour trouver comment pénétrer les défenses mises en places. La preuve est qu'il existe de la contrebande de tout, de la concurence partout sur tout, des milliers clones de minecraft et des jeux piratés en grosse quantités. Surtout que le chiffrage fini toujours par subir du déchiffrage, un jour ou l'autre.
 
kabogh said:
Surtout que le chiffrage fini toujours par subir du déchiffrage, un jour ou l'autre.

Ca peut facilement être géré, le développeur aura la possibilité de choisir sa clé de chiffrage, pour cracker le tout, ça prendrait des jours voir des mois ou bien même des années.
 
hmm je crois que la meilleur technique c'est une combinaison de l'obfuscation et du chiffrage en terme de faire perdre du temps.

Mais même si le dev choisi sa propre clef, qui dit qu'il sera capable de creer un bon chiffre? Ils devront alors faire appel à un professionel qui leur vendra son propre programme ce qui pourrait augmenter le coût du jeu. De plus, les méthodes encryption les plus évoluées sont très compliquées et ralentissent même certains ordinateurs. Sinon il ya une technique qui rend tout absolument impossible à décoder, mais elle ne peut être utilisé qu'une seule fois par clef. Ce qui veut dire que le jeu devra recevoir une mise-à-jour à chaque nouveau mod qui sort, à la fin ça va devenir lourd!

Toute les façons que j'ai nommés sont efficaces, mais imposent beaucoup sur la perfomance et le coût potentiel du jeu. C'est pourquoi je pense qu'il est irréaliste de faire cela.
 
Oui, il developpent mainteant un free-to-play : https://www.taleworlds.com/en/Games/jesuisunponeyfrancais-gratuit
P
 
Y'a du nouveau sur Bannerlord : https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/8

les factions sont devoilés ...

mb89-s.jpg
mb106-s.jpg
Lord_Final_01a.jpg

 
Je m'imagine un mod Kingdom of Heaven  :twisted:

Ca ressemble à Assassins Creed I.
Et je suis heureux de constater : DES PNG QUI SEMBLENT AVOIR UN BUT ! OWI
J'aimerai que Fantasy décide de créer un jeu indépendant pendant les Croisades/Guerre de Cent Ans (Fantasy si tu m'entends !)
 
Les screens et l'artwork sont vraiment sympa, les graphismes sont à la hauteur, niveau infos y'a pas grand chose, après j'attends pas le jeu avant fin 2015 !! Il  va y avoir encore un paquet de developer's blog ! J'espère qu'on pourra faire la tortue avec l'Empire de Calradia, des sièges avec des béliers et des flèches enflammés, des pont levis ! etc... enfin je pense que ça va être du lourd quand même, la pression de la communauté va les pousser vers le haut, ils savent que si il ont font un bon jeu avec tout ce qu'il faut ils sont tranquille pour 10 ans de ventes.
 
Pour les faction j'ai juste l'impression qu'ils ont pris les memes, en changeant le nom et en améliorant leur look. Par contre le background a l'air simpa
 
Je pense aussi. ^^
Maintenant j'ai vraiment hâte de voir les dev blog sur le multijoueur, je veux me demande ce que ça va donner, s'ils vont ajouter des nouvelles choses, etc...
 
Moi j'espère vraiment qu'il y aura une histoire cette foi. C'est LE PLUS GRAND coté negatif du jeu original.
 
Back
Top Bottom