WB VF Sword of Damocles Warlords v3.92f3

Users who are viewing this thread

BerTolkien

Sergeant Knight
Hello

Version actuelle : 3.92f3
Lien du mod : forums.taleworlds.com
Installez d'abord la v3.92, puis le patch 3.92f3.
Lien de la VF : VF SOD WAR v3.92f3

Sword of Damocles Warlords est un fabuleux mod, à découvrir ou à redécouvrir impérativement dans sa dernière version !  :grin:
Merci à Computica et à toute son équipe, un remarquable travail !

Tchin !
:twisted:
 
Hello la communauté Française !

Appel !!!

Si le cœur vous en dit, je fais un appel aux joueurs de ce fabuleux mod et qui utiliseront la VF, pour m'aider à l'optimiser !
Cela consiste juste à faire une capture d'écran au cours du jeu sur ce qu'il vous semble être un problème, une faute, une tournure de phrase bizarre...
Contactez-moi par mp, je vous donnerai mon adresse mail pour vos captures d'écran.
Merci d'avance.  :grin:

Tchin
:twisted:

 
Je pense avoir un problème avec la traduction.
D'après ce que j'ai pu voir ta traduction est entière et pourtant malgré les deux fichiers de ton site, j'ai environ que la moitié du jeu qui est traduite (je suis en 3.92).

Pourtant j'ai bien mis dans Sword of Damocles Warlords\languages\fr (enfin je pense avoir tout fait comme il faut).
Je veux bien t'envoyer les capture d'écran mais tu risques vite d'être submergé.

Bref quelqu'un peux m'aider?
(je précise que j'ai pas mal jouer avec la native expansion et que je sais installer la trad, mais la c'est juste quelle est incomplète)

Merci
 
J'ai exactement le même problème, de nombreuses traductions manque a l'appel, surtout dans les dialogues, peut etre as tu mis une ancienne version ... bon c'est quand même jouable meme si sauté d'une langue a l'autre n'est pas toujours évident ...En tout cas merci quand même pour ce qui est déjà présent.
 
Hello

Bon, d'où peut provenir ce problème ?

La procédure à respecter :
- Télécharger et installer la version 3.92 full (439,93 Mo), par exemple sur : mbrepository.
- Télécharger et installer le patch 3.92f3 (6,66 Mo) : mbrepository.
- Télécharger, décompresser et installer la VF : Univers-bertolkien.

DarkSlimus, peux-tu me faire parvenir au moins une capture d'écran avec un problème rencontré pour que je regarde de mon côté ?

Tchin
:twisted:
 
Dsl du retard de la réponse.

Ta traduction ne pose finallement aucun problème ! Effectivement, j'avais pas installé le patche t les erreurs venaient de la ... une fois le patch installé tout est rentré dans l'ordre, je reste vigilant pour le reste maintenant que c'est complètement traduit.

Merci encore pour ton travail de trad et pour le support
 
Pour l'instant voici deux erreurs (je pense que t'as effacé un caractère quelque part :



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

Et aussi, lors des duels tu as traduit Y/N par O/N mais les touches du clavier changent pas :wink: donc il faudrait laisser Y/N, si c'est pas compréhensible tu peux toujours mettre Y(oui)/N(non)
 
Hello

Comme pour Brytenwalda, merci DarkSlimus !  :grin:

Par contre là, le problème n'est pas évident, il ne manque aucun caractère, je vais devoir approfondir. Et puisque tu joues aussi à Brytenwalda, as-tu rencontrer le même problème ? Les deux mods ont la même fonctionnalité.

Pour les touches Y/N, j'ai pas trouvé le passage, est-il possible de faire une capture d'écran, si tu peux ?

En tout cas encore merci pour tes remontées.

Tchin
:twisted:
 
Mais de rien, j'avais commencé des trads mais j'ai jamais eu le courage d'en finir une, alors le moins que je puisse faire c'est motivé ceux qui le font ! Donc je te motive,, j'envoie trois caravane chargées de Bière a ta capitale.

Bon, pour le problème du caractère manquant sur le décompte des chateaux, ça ne l'a pas fait à chaque fois, juste sur la fin de la quête quand j'ai pris le screenshot.

Pour celui lors du recrutement tous les royaumes sont concernés (enfin tous ceux que j'ai testés)

Je sais pas si le problème est récurent sur Brytenwalda, j'en suis pas encore là, ce mod est vraiment d'une difficulté sur élevée pour moi ^^

Je te ferais un screenshot pour les duels. sinon en voici deux autres:



swadiens rebels me parait plus approprié .... ah le correcteur d'orthographe m'indique en direct ma nullité dans le domaine : on dit un rebelle ! ... oubli celui là  :mrgreen: ... edit: par contre swadien prends quand même un "s"



dans celui la je pense qu'avec est de trop :wink:

EDIT du 27/04/12

voici deux nouveaux screenshot:

celui des duels

routed enemy n'a pas été traduit
 
Hello

Comme pour Brytenwalda, merci !!!  :grin:

Bien la capture du duel, je vais pouvoir faire une recherche précise !

Je suis ravi qu'on s'intéresse enfin aux VF en participant à leurs corrections, et je t'en remercie encore, elles sont bien utiles aux joueurs francophones, je pense. Il m'est impossible de tout tester tout seul. Car à part avec Míriel et épisodiquement d'autres, je me sens un peu seul.

Tchin !
:twisted:
 
Bonjours ^^ j'ai le même problème que la moitie traduit j'ai pas compris comment installer un patch alors que il y a un fichier bloc note dedans si vous pouriez m'expliquer sa serai gentille =) merci
 
Hello

D'abord quelques infos récentes sur le mod (Sources forum mod) :

- LibSpit (23/10/2013)
Il est encore en vie (Le mod), compy (Computica) est juste occupé avec sa vie réelle, mais il veut vraiment se remettre au travail sur le mod, il est loin d'être mort.
La nouvelle version va juste prendre beaucoup de temps parce que de gros changements dans le jeu, pas seulement une mise à jour.
- Computica (2/11/2013)
Je suis sûr que je ne ferai pas une version SoDW cette année.  (C'était en 2013 !)
- Le mod fonctionne avec Warband en v1.158 !

Donc une possibilité d'évolution en 2014 ?  :grin:

En tout cas la VF SoDW pour la v3.92f3 du 29/01/2012 reste d'actualité !!!
Lien du mod et de la VF en début de sujet.

Tchin !
:twisted:
 
Back
Top Bottom