[EVENT PW 100+ joueurs ] [Event ] Shieldwall 20/01 et 21/01 à 22h30

Users who are viewing this thread

Aldric

Grandmaster Knight
Salut à tous.


Et vous avez bien lu, c'est bien le cas.

Un Dday vendredi soir à 22h30 ( avec les francais en attaque )
et un Shieldwall samedi soir.

Avec environ 100 à 150 personnes les deux jours.

Je pense en avoir assez dit. On voit les plus courageux sur teamspeak. Pensez à ramener vos potes. Le soldat rayan c'est mieux à deux.

Quelques petites vidéos pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble.


Event trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=LbJa1NNq4Zg&feature=channel_video_title
Dday trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=SF0BTpzpnEY
Live action videos
http://www.youtube.com/watch?v=aOdfp4L8Dr8
http://www.youtube.com/watch?v=BV5P_g5JUNY


Ca serait le server "United_PW4" et j'attends les plus brave d'entre vous pour participer à la boucherie.



EDIT : mise à jour.
 
Mmmh, ça me fait bien envie tout ça ! Le leader m'a devancé, mais je réitère sa question ! A quelle heure s'il vous plaît Monsieur pour Samedi ?
Concernant ce soir, tu peux compter sur la touffe d'Helmor à 22h30 !
 
Bon et bien, l'event d'hier soir était assez comique. Nous étions 4 ou 5 à jouer, du côté des défenseurs...On s'est bien marré xD ! Le seul constat désolant, c'est le nombre de tk de la part de nos archers... C'était juste ahurissant ! J'ai fait quelques screens, je vais les poster ici dans un prochain post !
 
Quelques screens de l'event du côté défenseur :

2012-015.jpg


2012-016.jpg


2012-017.jpg

2012-018.jpg

2012-019.jpg


2012-021.jpg


2012-022.jpg


2012-025.jpg

2012-024.jpg

2012-026.jpg


2012-027.jpg


2012-028.jpg


2012-029.jpg

2012-030.jpg


2012-031.jpg


2012-032.jpg


2012-033.jpg

Au résultat...qui fût réellement le vainqueur ? Je ne puis dire... Tout commençait en notre faveur. L'ennemi attaqua par la côte, armé d'une flotte d'innombrable navires. Il perdit de nombreux hommes sous nos coups. Alors que nous pensions notre ennemi essoufflé, leur force de combat, dans une dernière vague d'espoir, vint briser nos lignes. Nos archers, sous le feu des arbalétriers installés sur la plage, furent décimés et nous dûmes battre retraite jusqu'à la barricade de plage. Là, l'ennemi ne cessa d'attaquer, encore et encore...Nous passâmes plusieurs nuits à tenir la porte du fortin. Mais ce qui devait arriver, arriva.
Au crépuscule du 3ème jour (ça correspond à 30mins de jeu on va dire xD), la porte se brisa. Notre souverain, dans un geste de folie, ordonna à nos archers de tirer sur les sergents qui, face à la Grande Armée ennemi, ne cherchaient qu'à sauver leur peau, ou du moins à rejoindre le Château du Royaume. La perte si rapide de ce bastion, toucha profondément le moral des troupes.
Nous voilà donc poster sur notre dernière position de combat, le Château. Même du haut de ces murs, je pouvais sentir la peur dans nos rangs. La dernière défaite hantait les esprits de tous, et l'Armée ennemi grossissait à vue d'oeil au-delà des murs... Etait-ce notre dernière bataille, notre dernière lueur de vie qui allait s'en allait dans un bain de sang...
La Charge de notre cavalerie fût donnée, charge suicidaire....Mais au prix de ces chevaliers, l'ennemi arriva désorganisé à nos murs ce qui, dans un dernier espoir, nous permis de repousser leur assaut. Nous sentîmes alors la force de vaincre revenir et tel des fous enragés, nous repoussâmes l'assaut...Même, nous les poursuivîmes jusqu'au-delà du bastion que nous avions lamentablement défendu...Puis, dans un ultime geste de guerre (j'ai déco xD) Dieu me rappela auprès de lui... !


-A REFAIRE et MERCI POUR CET EVENT !-


 
Désolé de cette question mais comment fait-on pour rejoindre une faction parce que hier soir je n'ai pas réussis :oops: j'apparais comme tout le monde, j'attends en ligne, puis je récupère l'argent et après il faut faire quoi :?: j'ai essayé de sauter dans le vide mais après je réapparais au point de départ :???:
 
Je serai probablement seul ce soir, mais je viendrai pour l'event normalement !


Bon, je suis vraiment déçu du Shieldwall....Il y a trop d'indiscipline, donc on attend 3h, pour 2mins de jeu...qui plus est, les ennemis prennent 3 fois trop de cav...Bref, vraiment déçu...
 
Au niveau de la cav, les admins en face m'ont bien assurer que c'était équibrer.
L'attente était due à la gestion trés longue des portes de cav.

Cependant pour les prochains events ce serait fixer. Les cavaleries et autre, iront dans leur faction pour pouvoir etre compter.
 
Nouvelle flash :
Vendredi
22h30 shieldwall avec nouveau concept de sappeurs ( pour casser les murs depuis des tunnels )

Samedi : Bataille en foret, beaucoup plus detendu sans rounds.  22h

Dimanche : Survival avec viking en bateau ( vous pouvez jouer viking ) 21h.

Ca va etre un gros weekend, vous etes les bienvenus
 
Back
Top Bottom