[Event Siege ] FRA vs GER (Passé)

Si on ré-organisait un event vous préfériez disputer...

  • Un Siège (40 vs 40)

    Votes: 13 35.1%
  • Une bataille (40 vs 40 sur Field by the river, Ruines)

    Votes: 15 40.5%
  • Une bataille (40 vs 40 sur Plaines)

    Votes: 9 24.3%

  • Total voters
    37

Users who are viewing this thread

eventsign.png

Un mot de LOuve:
"Merci à tous d'être venu à l'heure et d'être resté jusqu’à la fin :smile:
Désolé pour ceux que j'ai kické au début, c'est que vous aviez pas la bonne bannière...
Sinon bravo à tous pour cette victoire 10 - 0."



Un mot de Nubijuki:
"Je tiens a remercier specialement LOuve pour son travail des bannieres, son soutien a l'evenement au travers de se topic taleworlds ainsi que pour ca participation dans les combats =)
Un grand merci a Silas (LEGION), Necrator (LCDH) pour le soutien de leur team dans cette evenement !
Merci de nouveau a Warrior, SirThib et Silas pour leur aide dans le lead de l'evenement !
Un immense merci a tous les joueurs francais present lors de cette evenement qui ,je crois, est une reussite ! Les teutons ont eu l'occasion de se heurter a la ferocité des joueurs francais !
Le succes de cette evenement m'incite a en organiser un nouveau ! Je ne promet rien encore, mais je compte bien m'y atteler prochainement.

Bravo a tous ! Et encore merci :smile:"



Bonsoir à tous et à toutes ! Un post pour informer qu'un petit event entre joueurs français et allemands sera organisé le samedi 29 aux alentours de 17h30. Cet rencontre amicale se déroulera sous forme de siège entre français et allemands, et il durera environ une heure.

Nous recherchons des volontaires pour venir se battre joyeusement avec nos amis les allemands. Pour participer, il serait bien que vous possédiez un micro ainsi que TS3, pour ce petit event la bonne humeur est également demandée :wink:

Notre tag sera: FRA_(Pseudo)

La partie se jouera sur Madhaar castle, avec Swadia en défense et Nords en attaque.



Liste des participants:

Légion : 8
Rahkiel
Silas
Narlan
Achille
Amiwen
Harklass
Thibault
Maul


Renegades : 8
Nubijuki
PixelW
Helmor
Arthur
Peter
Louve
Scorpiii
AngelofKevin

Chevalier d'honneur 9
Necrator
Rambo
Boeuf
Warrior
Thorsten
Molitor
Mario
Bouroung
Precharmant

Sans team : 5
Hector
SirThibault
EreinionCrayon
Babar
maréchalAdrien

Remplaçants:
David
Marcus
Molk
Touti
Ryurk
Takeo

Total  (sûr) 30
mb78p.jpg

mb79.jpg
 
Bonne chance aux francais  :grin:
Malheureusement à cause d'un petit problème je ne pourrais pas venir soutenir notre cause  :???:

 
C'est sur Native ?

Je voudrais bien m'inscrire mais ma connexion me fais des siennes en ce moment...
 
Je suis interessé mais pas sûs d'être là :O peut-on s'inscrire en 'peut-être'?
 
Et la majuscule de mon pseudo et le "e" on en fait quoi hein ?!  :grin:

Si ça continue sur ce ton, j'vais prêter allégeance aux Teutons moi, vous allez voir  :twisted:

( S'te plaît Louve me frappe pas  :lol:  )
 
Oui je vais te compter comme faisant partie des peut etre.
Cepdendant, si jamais j'ai 30 joueurs confimés le jour J, tu ne pourra pas participer.
Disons que tu es un remplacant d'une certaine maniere.
 
Update

Maintenant j'aurais besoin de vous pour choisir/faire une bannière française pour cette event.

Si vous en avez, je serais ravi de pourvoir les mettre dans le bannerpack pour l'event :smile:

J'ai travaillé sur deux modèles:

francey.png
     
qingmod98.png

 
D'après mon humble avis, la seconde avec les 3 fleurs de lys serait la meilleure ( mais je le répète selon moi ).
Je trouve que l'autre est trop "surchargée" de fleurs de lys, trop de fleurs de lys tuent la fleur de lys.
 
Oki, c'est quasiment certain que je jouerai pas :O

Moving on Battlefield 3 ~

A une prochaine sur M&B2 o/
 
Back
Top Bottom