Warband 1.173 (+Historique des versions)

Users who are viewing this thread

samlenaik said:
d'ailleurs il est vendu au prix d'un add-on : 24€

Aux dernières nouvelles, Warband est vendu au même prix que Mount & Blade.

homiciD said:
J ai un exemple contraire : Mort subite l extension stand alone de Chaos league contient tout le contenu de base du jeu plus les "bonus" apporté par l extension Mort subite........ Le fait de ne pas avoir les unité de base dans Dark crusade est plus, d apres moi, un choix commercial.......

Mauvais exemple, mort subite était vendu avec le jeu de base (en fait l'extension n'a jamais exister c'est comme une version collector de Blood Bowl avec tout le contenu). Ici http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005466_test.htm première ligne de l'intro. Donc l'original est bien obligatoire pour profiter de Mort Subite sauf qu'ici il est fournis avec donc il s'agit d'un jeu complet et non pas d'une simple extension.

Vous niez ce qui est écrit sur la page d'acceuil même du site Taleworld:

TaleWorlds Entertainment is proud to release the newest game in the Mount&Blade Series, Mount&Blade Warband.

A partir de là je ne peux plus rien pour vous.

Pour le nouveau patch, quel sont les modifications ? Est-ce qu'il s'agit juste d'un correctif pour les deux premiers qui font planter le jeu ?
 
homiciD said:
oui je fais de meme  :wink: j espere qu il sera moin bugger que les 2 derniers patch  :sad:
Carrément, j'ai joué deux heures, procédé à trois sièges, à de nombreuses batailles et je n'ai pas planté une seule fois.
J'ai tout au plus trouvé que les batailles étaient parfois un peu ralenties...
 
Je suis d'accord avec yehrom ^^ .

C'est comme si tu disais que GTA 4 La ballade de  Gay Tony ou The lost and dammed ( ou un truc comme ca ) sont des jeux indépendant .
Ce sont des extentions de GTA 4 pourtant tu as pas besoin du jeu de base pour faire tourner les 2 citer au début .
Dans le meme style , Dragons Age Origins et Dragons Age Awakening . Extention mais pas besoin du jeu de base etc etc .
Tout cela pour dire que besoin du jeu de base ou pas cela veut plus dire grand chose .
La phrase de talesworlds je la vois plus commercial qu'autre chose , tu vas pas dire " Et voilà M&B remix , au meme prix que le premier et sans mods pour l'instant " ^^ .

Ils ont meme garder les memes noms de personnages ( King Ragnar etc ) , les memes noms de ville , les memes compagnons ( avec exactement les memes attitudes / interactions que Mount&Blades ) etc etc .

C'est un grosse update du premier , tres grosse pour une extentions , trop petite pour un jeu à part entier .

Pour son prix ben de nos jours sur PC c'est 1 jeu complet en gros 49 euros , une extention en gros 30 euros ( Talewords tout seul pouvait se permettre de sortir leurs premiers jeu en independant à petit prix comme beaucoup , maintenant avec Paradox impossible ) .

Anyway , Merci pour l'update du patch 1.125 =)
 
Salut à tous et merci pour vos impressions.
Cependant doit-on upgrader warband avec le 1.125 à vous lire, je reste sceptique...!
Sinon j'ai comme qui dirait un petit souci... voilà j'ai téléchargé un "module" Litus. Je pensais à tort que se module donc interprété comme "mod" allait comme souvent intégrer les mods sur l'interface de départ lorsque que nous lançons le jeu... que nenni ! Il remplace l'image de présentation de départ donc je suppose certaines fonctionnalités du jeu....de plus les mises à jours automatiques ne se font plus, la preuve j'en suis toujours au 1.113. Ma question : si j'intègre le 1.125 que va t'il se passer, la compatibilité me fait peur...  :???:
 
Tout à priori sur les mods est faux par nature.
Chaque moddeur fait sa sauce, il n' y a pas de standart et peu de souci des autres.
Donc à moins que l'auteur ne l'ait précisé, il vaut mieux considérer chaque mod comme un bloc.

Installer quelque chose dont tu ignores l'impact est comment dire... hum.
Maintenant, je doute que ton Litus touche à autre chose que l'image du Launcher, mais je te conseille de te renseigner.

Toute nouvelle version "majeure" apporte son risque d'incompatibilité.
Ce qui ne pose pas de problème majeur pour autant... puisqu'elle ne touchera pas à tes différents modules.
Il suffit d'utiliser les mods avec la version pour laquelle ils ont été prévu pour éviter tout déboire... logique, isnt it ?
 
C'est comme si tu disais que GTA 4 La ballade de  Gay Tony ou The lost and dammed ( ou un truc comme ca ) sont des jeux indépendant .

Encore une fois mauvaise exemple puisqu'il fallait bel et bien les télécharger et installé sur le jeu do'rigine à leurs sorties, ce n'est qu'après qu'ils ressortent en tant que Stand Alone.

Dans le meme style , Dragons Age Origins et Dragons Age Awakening . Extention mais pas besoin du jeu de base etc etc .

Et une nouvelle fois mauvaise exemple puisque qu'il y a bien interaction avec les deux jeux si ont les possèdes. De plus l'histoire est la suite direct du jeu original et sa durée de vie est infèrieur à celle du jeu de base (comme les exemples au dessus d'ailleurs).

Ils ont meme garder les memes noms de personnages ( King Ragnar etc ) , les memes noms de ville , les memes compagnons ( avec exactement les memes attitudes / interactions que Mount&Blades ) etc etc .

Dans Driver 2 on incarne le même personnage que dans le 1, dans le même style de jeu (à une ou deux différence près) et on fait à peu près la même chose, est-ce qu'il s'agit pourtant d'une extension ? Non. Dans Dawn of War 2 on a le droit une nouvelle fois aux même personnages (tout les Blood Raven des premières campagnes) dans un jeu au style similaire dont les rares diffèrence sont:

- Moins de troupes
- Graphisme plus beau
- Environement destructible

Est-ce que pour autant c'est une extension ? Non. Autre exemple, dans Call of Duty 2, on traverse la même période que dans le 1 et on a le même gameplay, très peu de changement, est-ce que c'est une extension ? Non plus. Dernière exemple, Battlefield 1943 et Serious Sam HD, se sont les mêmes que les premiers opus de chaque séries, avec le même gameplay et même du contenu en moins, pourtant ce ne sont pas des extensions mais des remakes, encore autre chose. Warband peut être considerer comme une version aboutit de Mount & Blade, comme un remake de Mount & Blade mais dès l'instant où il est complet et propose même plus de contenu que le jeu de base on ne peut absolument pas dire qu'il s'agit d'une simple extension.

Pour son prix ben de nos jours sur PC c'est 1 jeu complet en gros 49 euros , une extention en gros 30 euros ( Talewords tout seul pouvait se permettre de sortir leurs premiers jeu en independant à petit prix comme beaucoup , maintenant avec Paradox impossible ) .

Mount & Blade premier du nom coute le même prix, est-ce que c'est une extension pour autant ?


Míriel said:
homiciD said:
oui je fais de meme  :wink: j espere qu il sera moin bugger que les 2 derniers patch  :sad:
Carrément, j'ai joué deux heures, procédé à trois sièges, à de nombreuses batailles et je n'ai pas planté une seule fois.
J'ai tout au plus trouvé que les batailles étaient parfois un peu ralenties...

Donc la dernière version est stable ? Pas de nouveau bug à l'horizon ?
 
"Installer quelque chose dont tu ignores l'impact est comment dire... hum."


Couillon, oui c'est bien vrai...cependant rien à dire (pas de bug) depuis l'installation de ce fameux MOD.  J'installe le 1.125 et vous tiens au courant si problème. Autant que cela puisse servir à quelque chose.

 
Je confirme que cette version fait planter le jeu à fond..Le jeu lag souvent.Le cheval met 3 heures à démarrer,des fois il ne commence même pas à galoper,c'est chaud quand même je me fais tout le temps buter à cause de ces bugs à la cons.D'ailleurs je voudrais bien retourner à la version 1.112 car celui ci ne me plait pas du tout,je voudrais avoir une qualité de jeu plus élevé que d'avoir quelques armures en plus ou changer..,c'est une chose possible?
 
Mod Litus suite,

Je viens à l'instant d'installer la version 1.125 sur le mod Litus de ma version 1.113....rien a signaler tout roule comme sur des roulettes. D'ailleurs quelques intérieurs on totalement changer comme les taverne de Veluca et Jelkala. Voilà ce que je peut dire à plus !
 
@ Turkish-Otto :
Pour revenir à une version antérieure, il suffit de résinstaller le jeu.
Sauf si versions steam qui se mettent à jour automatiquement... (là aussi, se renseigner avant d'acheter ^^)

Cela dit, tes problèmes me semblent étranges.... Tu les rencontres sur des sauvegardes antérieures (1.11x), ou moddées ?
Donnez quelques précisions sur le contexte des bugs,
MP/SP,
nouvelle partie/reprise de sauvegarde et de quelle version,
moddé ou natif...

A chaque grosse update, les mods antérieurs peuvent poser problème, même les sauvegardes en natif.
La compatibilité est censé être assurée depuis la v1.00 (par principe uniquement),
mais il est fortement conseillé de reprendre à zéro pour que tout fonctionne comme prévu.

@StanBrack :
Les tavernes Rhodok ont été retouché avec la 1.123. Belles comme tout hein  :cool:
 
Cher Yehrom, oui en effet très jolie travail surtout l'effet vert de gris sur les murs intérieurs. Es-tu l'un des ces artistes ?
 
Quote yehrom : " Les tavernes Rhodok ont été retouché avec la 1.123. Belles comme tout " .

C'est surtout remplis de vide .... meme avec 10 personnes dedans c'est vide ... A quand les tarvernes pleinnes de personnes sur M&B ?.
 
Pas avant longtemps, peut-être jamais... Je doute que ce soit une priorité dans leur ToDo.
Si c'est pour mettre des figurants, je préfère autant que cela reste vide.

Plus de personnage "réel" impliquerait plus d'agent dans la mécanique du jeu, ou plus de compagnions recrutables (techniquement, en tous les cas cela reste des "héros").
Cela peut facilement être fait par module, donc je ne pense pas que Taleworlds engage du temps dessus, à moins qu'ils aient prévu d'autres agents de longue date (ce qui n'est pas le cas à ma connaissance).
 
On peut même plus buter les gardes dans les châteaux, c'est pourri. Y'a pas mal de trucs bizarres aussi (apparence du perso dans la petite fenêtre comme quand on est au marché, couleurs bizarres sur les armures, etc.). Je réinstalle Warband 1.113 moi.

Edit: Apparemment on peut même plus choisir l'option "corps illimités" (cadavres sur le champ de bataille) ! C'est une blague ou quoi cette nouvelle version ?
 
Perso j'ai " corps Illimité " ( depuis le début ) on . Mais je ralenti pas mal pendant les sieges surtout . 1.124 pas de freeze , 1.125 limite obliger de regarde les murs en combattant si je veux pas descendre à 1 fps ...
 
Nouvelle interaction de romance depuis 1.125 , que tu sois vassal des vaegirs , swadians , khergits etc , tu peux romance d'autre dames d'autres royaume , en 1.121 , les lords disaient , tu fais pas partie de notre royaume = je veux pas . En gros , tu es vaegirs , tu pouvais que romance les dames de vaegirs .

Tester avec Khegits vassal pour une dame des Rodocks , le pere avec 7 de relation m'a accorder d'aller voir sa fille dont j'avais 0 de relation avec elle ( note , les deux factions sont en paix , avec un enemie commun , les swadians , peut etre que cela à son importance , Reputation : 600 , Honor : 15 , Droit à regner : 21 , Contreverse : 0 ) .

En temps que mercenaire et/ou sans faction , c'est toujours le cas , pas possible de romance .
 
Back
Top Bottom