Warband 1.173 (+Historique des versions)

Users who are viewing this thread

Hello

Malgré ce qui est dit dans la présentation du patch 1.160, compatibilité totale pour les mods fonctionnant en 1.158, il semble que certains rencontrent justement des problèmes !!!  :mrgreen:

Il semble que cela soit principalement ceux qui sont sur steam, ce n'est pas mon cas, je ne suis pas sur steam, j'ai téléchargé le patch 1.160, mais je vais attendre encore un peu avant de l'installer, des fois qu'un nouveau patch correctif sorte sous peu !  :?:

Tchin !
:twisted:
 
Au moment du post, c'était encore un patch, à présent c'est effectivement une version à part entière.
Le problème par contre est que Taleworlds met maintenant des liens de type FTP et l'historique va s'en ressentir. :neutral:
 
Effectivement, une tres mauvaise idée, en passant par cette option, sachant que mon system personel n'est pas connecté (ou plutot, seulement pour des périodes determinés, type patches, download de mods), le contenu en stream = niet.

Dommage, cela pourrait bien se traduire par un au revoir a Taleword, si confirmé pour la suite.

 
Bonsoir à tous les survivants :cry: ce soir j'ai eu envie de me réinstaller Warband et quelques mods, j'avais surtout l'habitude de jouer avec la version 1.158 mais je m’aperçois que la version 1.168 était sorti donc ma question QUE VAUT ELLE ?

et surtout quelles sont les mods compatible avec ? J'espère que je ne suis pas le seul sur le forum  :mrgreen:
 
Bonjour anthoxxxx,

Cette version est stable.
En ce qui concerne les mods, je pense que tu trouveras ton bonheur en suivant ce lien.
https://forums.taleworlds.com/index.php?board=165.0

Bon jeu . :cool:
 
Bonjour Miriel,

De retour sur Warband après de nombreux mois (années) passés à faire autre chose, je viens de voir que Warband est passé en version 1.172h. Par curiosité je télécharge la 1.172h et je la compare à la dernière dont j'avais corrigé et mis en ligne la VF, la 1.168, en avril 2016. Et là je constate de très nombreux ajouts (plusieurs centaines) notamment dans troops et game_strings (et trois autres fichiers).

J'ai cru comprendre en les traduisant que ces lignes sont liées à un mode multijoueurs qui n'existait pas en 1.168 mais assez curieusement je ne trouve pas trace de cette évolution dans les news publiées par Taleworlds. J'ai cru comprendre quelque part que cela a pu être introduit par la 1.170 qui n'est plus en ligne chez TW, peux-tu me confirmer ce point qui expliquerait une telle différence de contenu entre les versions 1.168 et 1.172.

Quoiqu'il en soit j'ai terminé la mise à jour de la VF pour la 1.172h, je la mettrai en ligne aujourd'hui ou demain avec info dans ce sujet là probablement, bien que le titre soit peut-être un peu trop générique pour bien montrer où trouver la dernière version de la Native.
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,72536.0.html

Edit du 17 septembre :

En fait je pense que la 1.172 intègre désormais plein de textes liés à l'extension Fire&Sword. En effet j'ai trouvé dans les nouveaux textes une référence explicite à Fire&Sword et il y a une notion de Captain et des nouvelles armes comme les mousquets qui semblent faire totalement partie de cette extension et son mode multijoueurs.

Pour info, la VF pour la 1.172 a été mise en ligne sur mon site hier soir.
 
Bonsoir Daneel53,
Déjà très content de te retrouver.
C'est vrai que cela fait longtemps. Bon pour ma part je joue toujours avec la 1.143, oui je sais ...  :lol:
Ce qui fait que j'aurai été bien embêté pour te répondre mais je vois avec plaisir que tu as trouvé la réponse à ta question.
Quoi qu'il en soit j'en profite pour te remercier ainsi que les autres traducteurs pour le travail que vous abattez.
 
Merci.  :smile:

Si vous trouvez des défauts ou erreurs dont il vous semble qu'elles devraient être corrigées, n'hésitez pas à aller poster votre demande dans le sujet dédié à la VF de Native dans la section Traduction :
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,72536.0.html
 
Oui, j'ai vu ça par hasard hier soir. Elle est sortie le 17 janvier 2018.

Je viens de vérifier, les textes de la version 1.173 générés dans les fichiers .csv sont strictement identiques à ceux de la version 1.172. On peut donc affirmer que la VF de Warband Native 1.172 est compatible à 100% avec Warband 1.173 !

On peut donc migrer sans se poser de question. Il en est de même si on a des mods adaptés à la 1.172 : ACOK 5.0 par exemple tourne toujours sous la 1.173. Il est vrai que vu la nature de l'évolution (renforcement des protections contre la triche pour le mode multi-joueurs, amélioration du code pour le stabiliser), il y a peu de chance pour que cela impacte les mods.
 
Merci Alfe,

Effectivement nouvelle version sortie.

Mount & Blade: Warband 1.173 is now live! If you have the game on Steam or GOG then you should automatically receive the update, for those of you that don’t, you can visit our Mount & Blade: Warband download page to access the latest version.



PATCH NOTES (1.173):

- Stability improvements

- Anti-Cheat measures


Mount & Blade: Warband 1.173 est maintenant en ligne! Si vous avez le jeu sur Steam ou GOG alors vous devriez automatiquement recevoir la mise à jour, sinon vous pouvez visiter notre page de téléchargement Mount & Blade: Warband pour accéder à la dernière version.

 

NOTES DE PATCH (1.173):

- Amélioration de la stabilité

- Mesures anti-triche
 
A noter, puisque moi-même je me suis fait avoir, que l'installation du patch de Warband vers la 1.173 s'accompagne, comme pour toutes les évolutions du jeu, d'une réinstallation de l'horrible VF incomplète livrée par Taleworlds avec le jeu.

Il faut donc impérativement réinstaller notre VF de Warband 1.172 après le passage en 1.173 ! N'oubliez pas les trois fichiers ui, uimain et hints à remettre dans <Warband>\languages\fr.

Qu'on se le dise !  :smile:
 
Juste pour info, j'ai été amené à mettre en ligne ce 23 janvier 2018 une nouvelle version de la VF de Warband 1.172 et 1.173.
Il est chaudement recommandé de la télécharger pour remplacer la précédente.

Pour les explications, aller voir le sujet dédié :
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,72536.msg8912962.html#msg8912962
 
Míriel said:
Historique des versions:

version 1.111
version 1.112
version 1.113
version 1.123
version 1.124
version 1.125
version 1.126
version 1.127
version 1.130
version 1.131
version 1.132
version 1.134
version 1.142
version 1.143
version 1.151
version 1.152
version 1.153
version 1.157
version 1.158
version 1.160
version 1.163
version 1.164
version 1.167
version 1.168
version 1.170
version 1.172


version 1.173

En rouge les versions majeures et stables.
En vert la version actuellement la plus jouée avec les mods.
En bleu la nouvelle version.


Warband Patch 1.154
Attention, étant directement intégré à la Version 1.006 de Napoleonic Wars, il ne sera installé que si vous possédez celui-ci.

Warband patch 1.165
Ce patch ne semble lié qu'à steam pour le moment.






hey  c'etait pour te dire que la 1.173 le lien est mort ^^
 
Back
Top Bottom