Warband 1.173 (+Historique des versions)

Users who are viewing this thread

Dans Steam, va dans Bibliothèque,
• Dans la liste de gauche, fais clic droit sur warband et vas dans Propriétés,
• Cela ouvre une nouvelle fenêtre, vas dans Mise à jour,
• Ouvres le menu déroulant et valides l'option "Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour".
Tu seras quand même informé pour les nouveaux patchs sur Steam , libre à toi de les télécharger ou pas.

Ensuite je pense qu'il suffit que tu désinstalles ton jeu et le remette ensuite à la version souhaitée. (à confirmer)
 
Mais comment le remettre à la version souhaité ? Je n'arrive pas à trouver un seul lien qui le fonctionne

J'ai aussi essayer d'installer la 1.143 puis de déplacé mais ça ne marche pas  :neutral:
 
bonjour tous le monde,
je viens de découvrir Warband, et par la même occasion ce forum qui a l'air très sympathique ^^

j'ai 2-3 p'tite question

j'suis en train d’installer le jeu, et je me demandais s'il était mieux d’installer tous les patch ( version) existant, ou si l'on peut directement passer au patch qui nous intéresse?

quelle version semble la plus stable et avec le moins de bug? la 1.34 , la 1.43 , ou la nouvelle 1.53 ??

j'ai oublié ma troisième question !!!

merci !

edit: je viens de retrouver ma 3è question ^^

si je commence un perso en 1.134 et que je passe en 1.143 ou 1.153 après, mon perso sera toujours utilisable ?

re merci !
 
Bonjour,

KryOEFor said:
j'suis en train d’installer le jeu, et je me demandais s'il était mieux d’installer tous les patch ( version) existant, ou si l'on peut directement passer au patch qui nous intéresse?

Tu peux passer directement au patch qui t'intéresse.

KryOEFor said:
quelle version semble la plus stable et avec le moins de bug? la 1.34 , la 1.43 , ou la nouvelle 1.53 ??

La 1.134 est la plus stable et la moins buggée à ce jour si tu veux jouer solo à la native.
La 1.143 est encore préconisée pour la majorité des mods.
La 1.153 est obligatoire pour jouer à Napoleonic wars, elle est optimisée pour le multi.

KryOEFor said:
si je commence un perso en 1.134 et que je passe en 1.143 ou 1.153 après, mon perso sera toujours utilisable ?

Oui.
 
Meme la 1.150 ? (me semble que diplomacy bugue en 1.153)

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment un mod pouvait buguer avec un patch, vu que les opérations restent identiques... ?
 
La 1.150 est apparu au lancement de napoleonic, à ce jour je n'ai pas rencontré de problème en conservant ma vieille version mais bon je suis un joueur solo alors...  :cool:

 
En tout cas merci de mettre à disposition de façon aussi claire et pratique les différentes versions. :grin:

Je vais pouvoir essayer The peloponesian Wars après ma relative déception sur Dawn of Man.
 
Bonjour.
est ce normal alors, que j'aie la version 1.154 ? :smile:
Est ce que les mods compatiblent avec la version 1.143 sont compatiblent avec la version 1.145 ?
Merci :smile:
 
Darkrom216 said:
Bonjour.
est ce normal alors, que j'aie la version 1.154 ? :smile:
Est ce que les mods compatiblent avec la version 1.143 sont compatiblent avec la version 1.145 ?
Merci :smile:
Míriel said:
Oui un patch 1.154 concernant warband est sorti, voir à la fin du post de Vincenzo: Warband Patch 1.154
Mais attention, étant directement intégré à la Version 1.006 de Napoleonic Wars, il ne sera installé que si vous possédez celui-ci.

Bonjour Darkrom216,

Oui c'est normal vu que tu as surement NW.
Sinon pour la compatibilité, il n'y a qu'en essayant que tu le sauras, en général cela fonctionne mais par sécurité tu devrais te faire une copie de ton installation.
Bon jeu. :cool:

 
Je n’ai pas NW mais Steam a fait l'update quand même, ça m'embête un peut car WSE est compatible avec 1.153 mais pas 1.154  :sad:
Bon je passe ma version non-steam a 1.153 ( j'était resté sur 1.143 ou moins encore  :razz:).
 
Seek n Destroy said:
Je n’ai pas NW mais Steam a fait l'update quand même

Une info bonne à savoir pour ceux qui ont acquis le jeu via steam, ils ont donc tout intérêt à désactiver la mise à jour automatique pour éviter les surprises.
 
Míriel said:
Oui un patch 1.154 concernant warband est sorti, voir à la fin du post de Vincenzo: Warband Patch 1.154
Mais attention, étant directement intégré à la Version 1.006 de Napoleonic Wars, il ne sera installé que si vous possédez celui-ci.

J'ai pas bien compris.  :roll: Je n'ai pas Napoleonic, donc je devrais pas pouvoir installer ce patch.

D'un autre côté je voulais installer "A Clash of Kings" (beta 0.6) qui est indiqué comme compatible avec la 1.154. Est-ce indiqué pour ceux qui seraient patchés à cette dernière version ? Est-il tout de même compatible avec la 1.153 ?

Je vais essayer. :?:
 
Salut,

Juste pour préciser que "A Clash of Kings" fonctionne très bien avec la version 1.153 même s'il est annoncé compatible avec la 1.154. Ce dernier patch ne doit concerner que Napoleonic.

Bon, je retourne à Winterfell. :wink:
 
Mise à jour de la version
Sujet anglophone:
Mount&Blade Warband version 1.157 patch released!

-Rebalanced in-game economy to encourage a range of propserity among towns (previously most towns became rich or very rich).
-Fixed bug with 'auto_select_weapon_mode' occurring too frequently.
-Fixed a visual error with attacks that are cancelled mid air.
-Fixed animation error with pikes.
-Fixed bug with shadows.
-Added new operations for modders and modified/fixed some existing operations.
-Fixed bug that caused slow movement in certain buildings and with certain scene props.
-Adjusted the way attack cancelling is handled while jumping.
-Added more options to module.ini.
-Bug fixed where throwing axe and throwing knife models would show on shields with the wrong rotations.
-Increased maximum number of different party member and prisoner stacks from 32 to 256.
-Changed netcode to fix a bug where animations would sometimes fail to load.
-Rebalanced Khergit multiplayer troops and added 'Khergit Infantry' class.
-Adjusted price of certain items in multiplayer based on faction (certain items now cost different amounts of gold depending on faction).
-Rebalanced several items to create proper price/quality progression balance in multiplayer.
-Other minor bug fixes.
-Adjusted equipment of Vaegir troops for balance.
-Adjusted stats of ranged troops for balance.
-Shortened string of server messages.
-Reduced cap on turn speed in multiplayer.
-All spears can now rear horses.
-Singleplayer fixes.
-Updated fonts.dss file to support the Lithuanian language characters.
 
Back
Top Bottom