WB Probleme activation serial key

Users who are viewing this thread

Gerfaut

Recruit
Bonjour,

Je viens de commander et recevoir la version boite de warband.
Seulement le sérial key donné avec la boite comporte une série de 5 groupes de 5 caracteres chacuns, alors que pour l'activation on ne peut inscrire que 4 groupes de 4 caracteres ..............
Que ce soit l'activation "normale" ou "manuelle"..................

Comment avez vous fait pour activer votre warband boite ?

Faut il un compte steam ?????????

J'ai peur de regretter mon achat bientôt................

Merci de vos réponses.
 
Bonsoir Miriel,

Oui tiens tu m'as donné l'idée de mettre la marche à suivre complètre, si cela peut éviter des galères, la voici :

Attention, je parle pour la version BOITE de WARBAND.

Dans la boite se trouve un numéro de série pour le jeux du style

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

Par contre sur le lien que l'on nous donne pour enregistrer le jeu,
à savoir celui là (http://wact.taleworlds.com/manual.php) on ne peux rentre qu'un numero du style

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

D'ou problème, et solution non inscrite évidement sur le livret du jeu..........

En fait :

5x5 key = Retail (Steam)
4x4 key = Taleworlds direct

Donc il faut obligatoirement passer par steam pour la validation............

Il faut alors


- créer un compte sur steam

- récupérer et installer sur le pc steam installer

ici par exemple :

http://store.steampowered.com/about/

- lancer le steam installer, attendre que les mises à jour se chargent et aller dans activer un produit sur steam

- enregistrer le code d'activation (le 5x5 key inscrit sur le livret du jeu)

A ce moment vous allez avoir un message comme quoi le jeu est validé............
Et vous invite à téléchargé le jeu depuis steam.........
Seulement vous n'êtes pas plus avancé ! Puisque vous l'avez déjà sur votre PC !
Il faut aller dans code produit de warband pour récupérer ce qu'ils appelent le CODE MULTIJOUEURS !!!!!!!!!!!!!
Sans aucune autre explication ! La belle blague !

C'est le code 4x4 key XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Récupérez le, et vous pourrez enfin aller sur le lien du haut par le biais du jeu : (c'est l'activation manuelle de Taleworld)

http://wact.taleworlds.com/manual.php

Après avoir rentré le code 4x4 key XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Il vous donnera un autre code du style 8x4 key

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

qu'il vous faudra noter et entrer pour l'activation, et enfin jouer tranquillement chez vous sans steam et sans limite !!!!!!!!!!!!!

C'était pourtant si simple de ne pas faire compliqué..............

Je reste persuadé que certains joueurs vont rester en rade avec toutes ces conneries.................

Je ne voulais pas acheté de jeux sous steam, j'ai été piégé pensant que c'était comme pour mount and blade........

Enfin bon courage et bon jeu à tous..................
 
Bon désolé de profiter de ton post mais personne ne répond au miens  :cry:. Et j ai aussi un probleme d activation mais c est pour me connecter en  multijoueurs (message d erreur : "numéro de série incorrect") et le jeu fonctionne parfaitement en solo......

Par contre je n ai pas la version boite, je l ai acheté sur internet par le biais du site : jeux video.com

J ai bien les 2 derniers codes que tu site celui en 4x4 (xxxx-xxxx-xxxx-xxxx) et celui en 8x4 (xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx) et j ai bien reussi a activer mon jeu pendant l installation. J ai deja envoyer des mails a jeux video.com qui ma orienter vers paradox qui ma a nouveau orienter vers [email protected]  a qui j ai envoyer un mail il y a environ 1 semaine et toujours pas de reponse.

Plz Help

P.S.': Par contre quand je passe par les liens que tu donne (merci beaucoup  :wink:) il demande le numéro en 4x4 (ça ok) mais aussi un 2 eme numéro en 3x4.  ????????????

P.S.'': Pourquoi les joueurs qui achetent légalement les jeux doivent "subir" les systemes de protection ?  :cry:
 
Bonjour HOmicid,



"P.S.': Par contre quand je passe par les liens que tu donne (merci beaucoup  ) il demande le numéro en 4x4 (ça ok) mais aussi un 2 eme numéro en 3x4.  ????????????"

Pour ce numero c'est celui qu'ils te donnent automatiquement quand tu passes par le jeu, je ne me souvient plus du nom qu'ils lui attribuent.

"j ai aussi un probleme d activation mais c est pour me connecter en  multijoueurs (message d erreur : "numéro de série incorrect") et le jeu fonctionne parfaitement en solo......"

Bon, en ce qui me concerne, j'ai acheté warband pour le solo et surtout les mods, comme mount and blade d'ailleurs.

Mais je viens quand même d'essayer pour voir............et j'ai le même problème que toi !

"numéro de série incorrect".

Tous ces problèmes d'activation divers, la sortie du jeu en beta version ainsi que les traductions originales non finies, (merci encore à la communauté francophone pour la traduction du jeu et des mods, sans quoi je n'aurais pas acheté ce jeu......) c'est quand même bien limite foutage de gueule....................d'autant plus que taleworlds ne semble pas se bouger outre mesure........

Je vais essayer de trouver une solution malgré tout et pourquoi pas envoyer moi aussi un mail à taleworlds.........mais bon s'ils ne t'ont pas répondu en une semaine, et vu mon niveau en anglais...........



Enfin bon courage.
 
Bonsoir,

Bon en fait j'ai trouvé et pu faire deux parties en multi pour voir si ça fonctionnait. Deux parties de siège.... Le multi me semble un peu n'importe quoi, mais ce n'est pas la question.

En fait lorsque l'on active warband par la façon manuelle, le serial key ne s'inscrit pas dans le registre..........donc warband ne peut le lire et le multi est donc inaccessible. il faut alors aller le mettre dans la base de registre !!!!

Pour steam en direct, je ne sais pas si cela va fonctionner, je ne connais pas assez steam.

Attention !!!! tripatouiller dans la base de registre peut mettre à mal votre pc !!!! Et je ne l'encourage d'ailleurs pas.

Ne faites pas n'importe quoi, et surtout en connaissance de cause !

Je donne néanmoins la marche à suivre, qui a fonctionné chez moi............(je suis sous windows XP)

Allez dans démarrer -> executer -> taper regedit -> ok

La base de registre apparait. Vous devez alors vous rendre jusqu'à cet endroit :

HKEY_CURRENT_USER\Software\MountAndBladeWarbandKeys

Vous verrez alors dans la fenetre de droite certaines clefs dont la

4x3 XXXX-XXXX-XXXX

et la

5x5 XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

il devrait vous manquer la

4X4 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

C'est à dire celle que l'on vous a donné sur steam en tant que clef multijoueurs.

Pour l'installer :

Clic droit dans la fenetre au dessous des clefs déjà existantes, pour créer une valeur chaine.
Renommer la en l'appelant : serial_key

Ensuite clic droit sur modifier (attention !!!! pas sur modifier binaire) en entrez votre serial key 4x4 ici.


Sortez de la base de registre.


J'espère vous avoir aidé.


Bon multi.
 
 
Merci énormement  Gerfaut. Je n ai pas encore tester mais c est vraiment sympa d avoir regarder et de me proposer une solution  :wink:.
Je vous fait un retour dés que j ai tester (dans quelques heures :wink:)

 
A noter que les problèmes de connection au multijoueur et d'activation des clés viennent uniquement de la version steam qui "oublie" de valider une clé. Donc avant de raler après les devellopeurs attendez au moins de savoir d'où vient le problème (qui ici ne concerne absolument pas Taleworld).
 
Ellysion said:
A noter que les problèmes de connection au multijoueur et d'activation des clés viennent uniquement de la version steam qui "oublie" de valider une clé. Donc avant de raler après les devellopeurs attendez au moins de savoir d'où vient le problème (qui ici ne concerne absolument pas Taleworld).

Malheureusement non car je n ai pas une version steam du jeu . Le probleme est donc lié directement a M&B warband. Du coup c est aussi normal de "raler" car nous avons acheter le produit. Nous somme donc en droit d attendre une certainne "qualitée" de produit......

Que le jeu ai certains buggs ok (certain jeu fait par des "gros studio" sont souvent encore plus "mal fini" au moment de leur sortit) mais je trouve quand meme limite que Taleworld ne semble pas prendre  le temps de s interresser a ce genre de probleme, qui doit concerné quand meme pas mal de joueur. Surtout que perso. j ai signalé le probleme et que je n ai eu aucune reponse. Si d autre on fait comme moi je comprend leur frustration.......
 
(désolé du double post )

SA MARCHE ENFIN !!!!!!!!!!

  Gerfaut t est un dieu  :grin: .

Je pense que ton post devrait dépanner pas mal de monde. Merci beaucoup d avoir consacrer du temps a la resolution du probleme  :wink:.

P.S.:j espere que l on aura l occasion de faire du multi. ensemble (je pense que là tu te trompe il est surement tres bien  :grin:)

 
Bonsoir,


Content de t'avoir aidé, HomiCid.

Ellyson,ce que tu dis est faux, car ce n'est pas en allant sous steam que tu valides le jeu version boite, mais en allant ici

http://wact.taleworlds.com/manual.php

Chez taleworld...............Chez steam, ils ne font que donner ce qu'ils appelent la clef multijoueurs, que tu dois rentrer par le lien ci dessus pour débloquer la démo et jouer en multi...........

D'autre part ce sont bien les développeurs qui décident (à juste titre) de mettre des protections anti pirates.........

Quand à râler, j'ai quand même passé plus de trois heures sur le net à trouver les deux solutions que j'ai donné, alors que cela pourrait être inscrit dans le livret en une dizaine de lignes............ou tout au moins sur la faq du forum taleworld, en clair et net...........


Enfin bon, je suis content d'avoir aidé des joueurs........c 'est le principal. Après, chacun peut penser ou dire ce qu'il veut.
 
Gerfaut said:
Bonsoir,


Content de t'avoir aidé, HomiCid.

Ellyson,ce que tu dis est faux, car ce n'est pas en allant sous steam que tu valides le jeu version boite, mais en allant ici

http://wact.taleworlds.com/manual.php

Chez taleworld...............Chez steam, ils ne font que donner ce qu'ils appelent la clef multijoueurs, que tu dois rentrer par le lien ci dessus pour débloquer la démo et jouer en multi...........

D'autre part ce sont bien les développeurs qui décident (à juste titre) de mettre des protections anti pirates.........

Quand à râler, j'ai quand même passé plus de trois heures sur le net à trouver les deux solutions que j'ai donné, alors que cela pourrait être inscrit dans le livret en une dizaine de lignes............ou tout au moins sur la faq du forum taleworld, en clair et net...........


Enfin bon, je suis content d'avoir aidé des joueurs........c 'est le principal. Après, chacun peut penser ou dire ce qu'il veut.

Systéme d'activation présente uniquement sur les versions ne venant pas du site officiel (la version boite étant une version steam) car en achetant le jeu directement ici il n'y a pas tout ça, il n'y a qu'une seule et unique clé a rentré et tout fonctionne parfaitement. Quand au systéme anti-piratage c'est l'éditeur Paradox qui le mets en place pas Taleworld sinon toutes les versions l'auraient (ce qui n'est pas le cas).
 
Pourtant lorsque j ai envoyé un mail a paradox concernant mon probleme de numéro de série ils m ont réorienter vers Taleworld  :roll:........ Enfin bon quelque soit le coupable c est quand meme dommage d avoir ce genre de galére (surtout que cela n empeche pas le jeu d etre pirater).
 
 
Ellysion said:
en achetant le jeu directement ici il n'y a pas tout ça, il n'y a qu'une seule et unique clé a rentré et tout fonctionne parfaitement.
Je confirme, j'ai acheté sur le site de taleworlds et une seule clé est demandée une fois pour toute :wink:
 
Sur Steam il n'y a pas besoin d'activation, steam le fait directement pour toi tu peux après voir ta clef cd en la demandant quand tu fait clic droit sur le jeux installé
 
Bonjour bonjour,

Je passe pour vous poser une question, utilisant steam depuis peu, je cherche à relier Warband à Steam et non pas comme "jeu non steam", sachant que j'ai acheté warband via taleworlds...
C'est peut être impossible, mais je voudrais en avoir le coeur net.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour à tous et à toutes.

Voila j'ai le même problème qu'a rencontré homiciD...

Lorsque que je me connecter en multijoueurs il y a se message d'erreur qui apparé au bout de 10 minute environ (message d erreur : "numéro de série incorrect") et le jeu fonctionne parfaitement en solo......
Mais moi j'ai Windows Vista... Alors la technique de Gerfaut je ne peut pas la faire....
Alors s'il vous plait aidé moi. J'aimerais faire des parties multijoueur pour profité pleinement de M&B: Warband.

Merci
 
J'ai acheter une version non chez steam mais dl gamer ils m'ont fourni une clef 4X4 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX, bien entendu je la rentre dans les 4 slot mais sa ne marche pas je reçois comme message:

unable to connect to activation serveur!

please make sure that internet connection is active and working properly and try again. If you are using a firewall, you many need to give the game permission to acces internet. If all else fails, you may always manual activation.

j'ai aussi re testé en exécutant en temps qu'administrateur ( je suis sous vista ) mais sa na pas marché.

J'ai testé aussi de rentrée le clef en manuel sur:      http://wact.taleworlds.com/manual.php
mais sa na pas marché non plus.
 
Back
Top Bottom