WB Probleme activation serial key

Users who are viewing this thread

Míriel said:
Le problème est que ce mod n'est pas terminé et a peu de chances d'aboutir...
Ah ok . Merci pour cette réponse !
Existe-il un site où serait repris l'ensemble des mods qui fonctionnent ?
 
Bonjour,

J'ai acheté Mount & Blade Collection sous Steam, mais je n'arrive pas à enregistrer mes jeux ni sur le forum Paradox, ni sur le forum TaleWorlds. J'obtiens "Invalid serial code" en rouge comme message d'erreur.

Je peux fournir les clés et le mail qui confirme l'achat par Steam et par Paypal s'il le faut aux administrateurs et aussi une image de Steam avec les jeux dans ma bibliothèque Steam.

Merci d'avance.

edit : J'ai enregistrer Napoleonic Wars et Warband mais les 2 autres ne marche pas :sad:

edit2 : En plus j'ai IP banned maintenant car j'ai rentrer une deuxième fois ma clé Warband et je ne peux plus ajouter d'autre clés :cry:
 
Bonjour,

Il y a pléthore de sujets traitant de ce type de problème avec les clés d'activation, jette un oeil à ce sujet et à ceux ci-dessous.

Míriel said:

Si jamais les problèmes persistent, il faudra sans doute contacter le support technique de steam.
Tu peux aussi regarder ce sujet chez les anglophones: invalid serial code, des administrateurs tel que Vincenzo y passent régulièrement.
Ou tenter le forum d'entraide francophone de steam
 
Coucinou les copinous !

Alors, j'ai un petit problème avec Mount&Blade Warband, et j'espère que vous saurez m'aider.

J'ai acheté le jeu il y a près d'un an, avec la clé d'activation et tout ça. Seulement j'ai eu un problème de disque dur récemment, j'ai été obligé de reformater mon Pc, du coup j'ai perdu le jeu et la clé d'activation (que j'avais enregistrée sur un fichier txt sur mon pc).
J'ai retéléchargé le jeu, mais je ne retrouve pas pour autant la clé d'activation (qui m'a coûté 30 boules, donc ça m'embêterait vraiment de devoir le repayer). Y a-t-il moyen de la retrouver sur internet ? (je ne me souviens plus du site qui m'a donné cette clé d'activation)

Sinon, le jeu est également installé sur mon Pc portable, avec la même clé d'activation. donc s'il y a un moyen de trouver, sur ce Pc, la clé que j'ai entré, ça m'arrangerait tout aussi bien.

Je vous remercie d'avance, copinets ! A bientôt !
 
Bonjour!

J'ai réinstallé il y a peu Mount&Blade pour me faire un petit Star Wars Conquest, mais lors de l'activation, et ce malgré que j'ai entré ma clé et que l'on m'indique que cela a été activé avec succès, tout se ferme, se relance, et me redemande d'activer mon jeu!

Je ne sais pas quoi faire alors s'il vous plait, un coup de main n'est pas de refus! :mrgreen:

Je précise que mon jeu vient du site de TaleWorlds, acheté en 2009.
 
Bonjour à vous,

  J'ai acheté il y a 4 jours le duo warband et fire and sword en cd sur amazon. Si j'ai pu installer et rentrer le code d'activation sans problème pour Warband je ne peux pas le faire pour Fire and sword. En effet on me demande une combinaison 4-4-4-4 alors que m'a clé est composée de 5-5-5. J'ai écumé des forums sur jeux vidéo.com mais sans rien trouver qui puisse m'aider. J'èspére que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Alfens
 
Bonjour

j'ai récemment acheté Warband sur Steam. J'ai voulu joué au multijoueur mais dans le menu multijoueur, aucune partie ne s'affiche et lorsque je lance le jeu un onglet Steam s'ouvre m'affichant une clé CD de type XXXX-XXXX-XXXX-XXXX et me dit de la rentrer une fois le jeu lancé mais je ne sais pas où. je voudrait savoir si mon problème a un rapport avec la clé et où je dois la rentrer

désolé si c'est mal expliqué.

Cordialement
 
TheRedShadow68 said:
Bonjour

j'ai récemment acheté Warband sur Steam. J'ai voulu joué au multijoueur mais dans le menu multijoueur, aucune partie ne s'affiche et lorsque je lance le jeu un onglet Steam s'ouvre m'affichant une clé CD de type XXXX-XXXX-XXXX-XXXX et me dit de la rentrer une fois le jeu lancé mais je ne sais pas où. je voudrait savoir si mon problème a un rapport avec la clé et où je dois la rentrer

désolé si c'est mal expliqué.

Cordialement

Jette un coup d'oeil à ce topic.
Si tu ne comprend pas l'Anglais, en gros, TaleWorlds a des soucis serveur ce qui empêche le client (ton jeux) de recevoir les informations serveur.
Actuellement, tous les joueurs Warband sont affectés par le même problème. Il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience jusqu'à que les techniciens TaleWorlds résolvent le problème.

EDIT: Il semblerait que les serveurs soient de retour en ligne. Avec un peu de chance, ça restera comme ça.
 
Back
Top Bottom