WB Probleme activation serial key

Users who are viewing this thread

Il est écrit dans ton message que c'est la connection au serveur qui ne peut pas se faire. Soit c'est ton firewall soit c'est ton anti-virus qui empêche le jeu de se connecter à internet pour activer la clé.
 
Je ne mettais pas enregistrer sur le site officiel taleword, mais même est tend enregistrer sa marche quand même pas.
 
je comprend aps pourtant j'ai tout esseyller:

J'ai désactiver mon antivirus, j'ais aussi d'ésactiver mon pare feu mais sa ne marche quand même pas.

Le pire ces que quand je rentre une autre clef cd que la mienne sa me dit : Incorect serial key

Alors que quand je mais la bonne sa me dit que je ne peut pas accéder a internet alors que j'ai bien accès a internet.

En plus je ne sais même pas comment contacter les MJ pour m'aider.

Je ne pense pas être le seul à avoir eu ce bug
 
Ceux l'ayant acheter sur le site officiel n'ont pas ce bug, peut être que tu t'es simplement fait arnaquer et que tu a une fausse clé ou une déjà utilisé.
 
J'ai envoyé un mail a ddlgamer ( la ou j'ai acheté le jeu) j'attends une réponse constructive de leur part.

Leurs 1ere réponse fut de bien vérifier que le jeux a accès a internet via mon ordinateur.

Je leurs est bien dit que j'avais tout esseiller.

J'attend une 2eme réponse de leur part.
 
Macari said:
J'ai acheter une version non chez steam mais dl gamer ils m'ont fourni une clef 4X4 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX, bien entendu je la rentre dans les 4 slot mais sa ne marche pas je reçois comme message:
la clé fournit par mail (serial number qui est au même format que la clé de déblocage du jeu) sert à valider le jeu sur internet - ensuite tu auras la vraie clé (si c'est pareil que sur steam) - ça paraît un compliqué comme système.
Tu n'aurais pas par hasard un lanceur DLGamer qui permet la connexion sur internet ? (comme avec steam)
 
Bonjour.

j'ai exactement le même problème comment faire pour l'enregistrer sur steam. je l'ai acheté sur DLgamer, il ne me fournissent uniquement une clef 4X4 et steam me demande une 5X5.
je n'ai utilisé cette clef que pour l'installation du jeu, tout marche bien le multi comme le solo.
il faut le valider sur internet? faire une quelconque manipulation?
je suis bien perdu...

merci d'avance.
(j'espère que je repose trop les même questions)
 
ça fait longtemps que j'ai plus joué à M&B, mais l'ayant acheté à l'époque, et avoir obtenu une clé d'activation valide.
malheureusement aujourd'hui elle ne l'ai plus :sad:

y a-t'il quelque chose à faire ?
 
Moi je viens de l'acheter(neuf a la Fnac) et ils me disent que la clef n'est pas valide... je commence a regretter mon achat... :sad:
 
Je m'introduit pour parler de mon cas qui n'est apparemment pas représenté

J'ai acheté il y a 2/3 ans la version boite de M&B Warband
Sur le manuel, j'ai donc un code d'enregistrement 5x5 pour Steam non désiré

Je n'ai jamais voulu installer et utiliser Steam et donc je n'ai donc jamais saisit mon serial 5x5

Je viens de tester la permutation du code 5x5 en 4x4
http://www.taleworlds.com/main.aspx?dir=convertserial.aspx

et j'obtiens "Invalid serial code"

1) Que dois-je faire si je ne veux pas installer (même une seul fois) cette xxxx de Steam ?
2) Si je rachète le jeu sur le site http://www.taleworlds.com/, je vais avoir un code 5x5 Steam ou un 4x4 normal ? C'est valable pour les autres versions Fire&Sword et Napoleonic Wars ?

Merci
 
ricore said:
1) Que dois-je faire si je ne veux pas installer (même une seul fois) cette xxxx de Steam ?

Il faut une version téléchargée sur le site de TaleWorlds, toutes les autres versions nécessitent steam.

ricore said:
2) Si je rachète le jeu sur le site http://www.taleworlds.com/, je vais avoir un code 5x5 Steam ou un 4x4 normal ? C'est valable pour les autres versions Fire&Sword et Napoleonic Wars ?

Merci

Ce sera un code 4x4 normal dans tous les cas.

Sujet anglophone concernant le convertisseur de clé: http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=155134.105
 
Merci pour la réponse claire.

Si je me lance dans l'installation de Steam, l'activation de mon code 5x5 puis de suivre la démarche de conversion en 4x4, vais-je encore pouvoir utiliser mon code 5x5 sous steam une fois qu'il aura été transformé en 4x4 ?
Où autrement dit, vais-je avoir un ou deux codes viables pour le multiplayer ?

Je reste déçu par l'existence de ce protocole de fonctionnement via Steam ... pfff

merci encore
 
Bonjour à tous

Ma question va surement vous paraitre ridicule; Je viens d'acheter pour mon fils chez talewords " Mount and Blade warband " et " napoleonic wars". j'a bien reçu par mail les liens de téléchargement et les numéros de licence de chaque produit mais je ne sais pas où les rentrer au moment de l'installation.

Pour Warband par exemple, il ne me propose pas cette possibilité et je me retrouve avec la version téléchargeable et gratuite du net.

Faut-il s'inscrire obligatoirement sur un site comme steam ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Domi
 
Bonjour domitim,

Les versions achetées chez Taleworlds ne nécessitent aucunement une activation steam.
Pour la clé d'activation, il suffit de se laisser guider, le jeu la demandera de lui-même.

 
Míriel said:
Bonjour domitim,

Les versions achetées chez Taleworlds ne nécessitent aucunement une activation steam.
Pour la clé d'activation, il suffit de se laisser guider, le jeu la demandera de lui-même.

Ok! Merci pour cette réponse.
une autre question. Il m'a demandé de lui installer " Rome Invasion". J'ai donc téléchargé le fichier et je l'ai installé dans le fichier avec native.
Je lance  rome invasion. Une fois passé le chargement du jeu ( bon titre et visuel romain ), je ne retrouve rien de ce mod dans partie personnalisée ou dans création partie du multi ! Normal ?
 
Back
Top Bottom